L'amethyste, ses vertus : comment la purifier et la recharger
L’améthyste
L’améthyste est un quartz violet qui se présente sous différentes forme, géode, druse, pierre roulée ou pierre brute. Cette pierre correspond aux signes astrologiques du poisson, sagittaire verseau et vierge.
Quelles sont les vertus de l’améthyste ?
Lors de maux de tête l’améthyste peut être efficace en la posant sur le troisième œil allonger le temps de faire passer la crise. Elle permet concentration et de l’apaisement vous pouvez la déposer sur votre table de nuit pour améliorer vos nuits. L'améthyste apaise la colère, les peurs , la tristesse et les angoisses et en cas de deuil car c’est une pierre de passage d’un état à un autre.
Cette pierre de la sagesse stimule la création, l’imagination et la clarté d’esprit. Elle est importante dans l’élévation spirituelle.
C’est une pierre spirituelle de base de la lithothérapie à posséder pour se reconnecter à notre chakra de la couronne et chakra du troisième œil pour augmenter notre spiritualité, sagesse, médiumnité en reconnectant à notre être spirituel.
Cette pierre de la lithothérapie, l’améthyste va aider à lutter contre les dépendances (alcool, tabac….), calmer l’égo et facilite la paix intérieur et le centrage émotionnel.
Elle soulage les douleurs et le stress.
Elle permet également de purifier et recharger les autres minéraux ainsi que les lieux de vie. Elle contribue à la paix et la sérénité.
Comment purifier et recharger l’améthyste ?
L’améthyste se purifie dans de l’eau salée en la laissant trempée et se recharge au rayons lunaires (vérifier les phases de la lune pour choisir le meilleur moment pour recharger votre améthyste) de préférence dans un amas de quartz.
-
Prendre rendez-vous :
-
Nous écrire :
-
On vous rappelle :